domingo, 27 de janeiro de 2013

Franck Pourcel - Edith et Pourcel

  1. Avant toi [Theme du film Edith et Marcel] (C.Aznavour, F.Lai)
  2. La vie en rose (Louiguy, E.Piaf)
  3. L'homme a la Moto (Lieber-Stoller, adapted by J.Drejac)
  4. Hymne a l'amour (M.Monnot-Edith Piaf)
  5. Non, je ne regrette rien (C.Dumont, M.Vaucaire)
  6. Medley: La Foule / L'accordeoniste / Padam padam / Les mots de'amour / Je connais pas la fin / L'aorgue des amoureux
  7. Mon Dieu (C.Dumont- M.Voucolro)
  8. Bravo pour le Clown (P.Louiguy-H.Conlet)
  9. Medley: C'est la Faute a tes Yeux / J'm'en Fous pas mal / Comme Moi / C'est un Gars
  10. Mea Culpa (H.Giraud- M.Rivogouche)
  11. Medley: La Goualante du Pauvre Jean / Mon Manege a Moi / Milord
Edith et Pourcel

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...